Maigrir avec le nouveau régime Dukan

Après l’ancien régime:

Comme pour beaucoup de choses, le temps fait évoluer et changer les régimes aussi. Le nouveau régime Dukan a été révisé, revisité afin de permettre à ceux et celles qui le suivent, de le faire dans de meilleurs conditions et plus facilement encore.

Qu’est-ce que le nouveau régime Dukan ?

Il donne une part plus large aux légumes verts largement oubliés dans l’ancien régime et qui pouvait engendrer des carences et des effets secondaires. Cette version plus végétarienne, répond aux besoins d’une clientèle de plus en plus adepte du vert. Les critiques ont été très sévères sur beaucoup de ces régimes qui occasionnaient des carences. En deux mille treize,le régime Dukan en a tenu compte, pour s’adapter aux critiques et aux besoins. On peut manger autant qu’on veut,mais il faut faire attention à ce qu’on mange. Les protéines sont à privilégier et ne faites pas de fixation sur votre balance, ça ne sert à rien. Le régime dukan, version année deux mille treize,vous permet de maigrir, sans être obsédé par combien de poids vous allez perdre. Vous allez en perdre ,du poids, inutile de vous mettre la pression. Contentez vous de suivre ce nouveau régime, cette nouvelle façon de vous alimenter,sans paniquer. Pensez toujours à boire au moins un litre et demi d’eau par jour et à faire quelques exercices physiques,cela vous aidera à vous sentir mieux et c’est meilleur pour la santé. Le régime Dukan, riche en protéines a tendance à réduire l’appétit,ce qui n’est pas négligeable dans l’exercice d’un régime. Les plus gourmands se rassureront en sachant que deux repas dit de Gala, sont autorisés par semaine. Toutefois, il faut rester vigilant et s’en tenir le plus possible, comme pour tous les régimes, à ce qui est indiqué. Préparez vous aux quatre phases du nouveau régime Dukan, même si elles sont un peu différentes de l’ancien régime.

Pour conclure, le nouveau régime Dukan est donc plus adapté pour pouvoir maigrir plus facilement et surtout en prenant soin de son corps !

Plus d’infos ici : http://www.medisite.fr/regimes-minceur-le-nouveau-regime-dukan.577223.76.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *