La cryolipolyse : pour qui et dans quels cas ?

La cryolipolyse est un soin qui s’adresse à tous, hommes et femmes, désireux de diminuer leur quantité de graisse dans le ventre, le dos, les fesses ou toute autre partie du corps qui en contient. En quelques séances seulement, les séances portent leurs fruits. Ce soin est particulièrement fructueux dans la mesure où on observe une perte de graisse totale de 25 à 45% selon le nombre de séances et le nombre d’applicateurs utilisés (entre 1 et 4 applicateurs sont nécessaires selon vos objectifs, vos zones à traiter et votre quantité de graisse sous la peau). Les applicateurs sont appelés des cryodes et sont de petites pièces à main qui aspirent légèrement les zones adipeuses à traiter. La sensation n’est ni désagréable ni douloureuse, vous aurez au contraire l’impression que votre graisse est traitée et maîtrisée, et cela vous donnera une sensation de réconfort et de soulagement profond.

Comment ça marche ?

Le but de la cryolipolyse est de remodeler votre silhouette en désintégrant toutes les imperfections présentes sur votre corps à cause des amas graisseux. Grâce à l’action des cryodes et à un matériel de pointe consistant à injecter des lumières froides afin de créer des chocs thermiques nécessaires au bon fonctionnement du processus, vous perdez plusieurs millimètres de graisse (entre 3 et 15 mm) en 4 à 6 semaines et en une à 3 séances environ. Une séance dure environ 30 minutes si vous souhaitez utiliser un applicateur, et environ 180 minutes pour 4 applicateurs. Plus vous choisissez d’applicateurs, plus les zones à traiter peuvent être vastes et étendues. Si vous souhaitez diminuer l’épaisseur de votre ventre par exemple, il vous faudra environ 1 à 2 applicateurs, tandis qu’il faudra en compter 2 ou 3 pour la graisse incrustée dans le dos par exemple.

Que faire pour renforcer l’effet de la cryolipolyse ?

Si vous souhaitez renforcer les effets de la cryolipolyse, vous pouvez stimuler votre métabolisme en alliant les lumières LED et les radiofréquences. Les LED émettent une lumière froide monochromatique, qui engendre le photo-rajeunissement cellulaire. Seules 15 à 30 minutes de lumière LED sont nécessaires pour voir apparaître des résultats durables après environ 6 à 7 séances et Les radiofréquences ont plusieurs avantages, notamment la stimulation du collagène, la réduction du volume du cou, des cuisses, du ventre…, le raffermissement de la peau et la diminution de la cellulite ou des rides du visage. A la suite de ces traitements, un massage est effectué sur l’ensemble de la zone traitée afin de stimuler le drainage lymphatique et d’encourager le processus d’élimination naturel des cellules graisseuses. Grâce aux lumières LED vous ne sentirez aucune douleur aucune sensation de chaleur excessive puisqu’elles ne dégagent pas de chaleur. Vous n’avez donc aucun risque de brûlure. Nous vous recommandons fortement ce centre de cryolipolyse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *